Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
( Offre se terminant le 31 octobre 2023 )
En 2008, le film Le chevalier noir est sorti en salles et est instantanément devenu une légende. Cela nous a beaucoup rappelé la célèbre trilogie Le Parrain. Surtout quand Le Parrain 2 est sorti. Cette suite a élargi la perspective du premier film avec une belle intrigue. Cette deuxième mouture de la série a été récompensée de plusieurs prix, tout comme Le chevalier noir après le premier film Batman : Le Commencement.
Alors, comment Le chevalier noir est-il devenu Le Parrain des milléniaux ? Outre le fait que les deux films deviennent des trilogies à grand succès, leur combat constant pour la justice d'un côté et le pouvoir de l'autre les a rendus intemporels.
La lutte persévérante de Batman contre le Joker pour défendre la ville de Gotham et ses citoyens du crime est pourtant à l’opposé de ce qu’inspire la dynastie Corleone basée sur le sacrifice de la famille et des entreprises mafieuses. Ces deux trilogies ont toutefois le point commun d’avoir laissé des citations cultes qui passeront le temps. Les milléniaux sont profondément conscients du monde qui les entoure et trouvent du réconfort dans le symbolisme de la trilogie Le chevalier noir et l'évolution du personnage de Batman.
La popularité de ses films est visible dans l'industrie du jeu vidéo. Le jeu Godfather est sorti en 2006 et a connu une grande popularité. Ce jeu d’action-aventure met le joueur dans le personnage d'Aldo Trapani et permet de s’immerger dans l’atmosphère du crime new-yorkais des années 40. En revanche, si vous voulez être un héros adulé de tous, essayez 2009. Batman : Arkham Asylum et ses suites Batman : Arkham City et Arkham Knight.
Vous vous souvenez peut-être du jeu Batman: The Dark Knight de Pandemic Studios qui était basé sur la franchise de The Dark Knight avec l'ensemble des personnages du film, où Gotham City apparaît comme un monde ouvert. Le jeu a été disponible de 2006 à 2008. Donc, si vous voulez apprécier le casting original du film et vous sentir à nouveau comme Batman, vous pouvez toujours le voir sur les machines à sous Batman: The Dark Knight et essayer de sauver Gotham City de Joker une fois de plus (vous pouvez le vérifier ici: vrai casino en ligne au Canada). Il dispose de 50 lignes de paiement, d'un RTP standard de 95,96%, de jackpots progressifs et bien sûr, des principaux personnages de Batman, parmi lesquels Two-Face fait une apparition.
"Ce n'est pas qui je suis en dessous, mais ce que je fais qui me définit." - Le film Batman : Le Commencement
Les milléniaux sont très conscients de la corruption systémique de notre société. Cependant, pour eux, la frontière qui sépare le bien et le mal est fragile et il existe une vaste zone grise. Les milléniaux sont sensibles aux injustices et s’offusquent des règles qui ne sont pas les mêmes pour tous. C'est pourquoi Batman est leur héros ultime.
Batman est une personne, un humain mortel, qui essaie de remettre de l’ordre dans la ville de Gotham. Bien qu'il soit riche, il respecte les règles et essaie de faire la différence. La trilogie Batman représente un monde que connaissent les milléniaux, où les extrêmes produisent l'injustice et perpétuent un système corrompu à différents niveaux. La fragilité et le doute dans l'évolution du personnage, qui passe du super-héros au stade d’acteur impuissant dans sa ville, sont des traits auxquels les milléniaux s'identifient facilement.
Ce film illustre aux milléniaux qu'il est normal de douter de soi et de se battre pour une bonne cause, même lorsque les risques sont grands. Faites ce que vous savez être juste et répondez à vos besoins et à vos rêves, peu importe ce que les autres disent.