Présentation

Mission

atuvu.ca a une double mission:

  • contribuer à la promotion et au rayonnement des arts de la scène ;
  • offrir à ses membres des avantages substantiels pour assister à des spectacles.

En contrepartie des privilèges procurés par nos partenaires (tarifs réduits, invitations gratuites, etc.), nous nous engageons à promouvoir les spectacles que nous avons appréciés et nous demandons à nos membres la même chose.


Avantages aux membres

Grâce à des ententes avec nos partenaires, nous offrons

  • des billets à tarif préférentiel pour vous et vos invités;
  • des invitations gratuites à des spectacles.

Comme membre, vous pouvez faire bénéficier vos amis du tarif préférentiel sans être présent au spectacle. Toutefois, les réservations ne peuvent être effectuées que par les membres.

Les invitations gratuites vont prioritairement aux membres qui réservent des billets à tarif préférentiel pour des invités.


Services

Être membre de atuvu.ca vous permet :

  • d'obtenir des billets de spectacles gratuits et à tarif préférentiel pour vous;
  • d'obtenir des billets à tarif préférentiel pour vos invités;
  • de réserver des billets pour les spectacles proposés par nos partenaires directement sur atuvu.ca;
  • d'être informé des nouveaux spectacles;
  • d'avoir accès à des billets en primeur;
  • de bénéficier des commentaires des membres sur les spectacles;
  • d'utiliser une interface de gestion de vos invitations auprès de vos amis;
  • de profiter d'un système de rappels de vos réservations et de notifications de billets de dernière minute (par courriel et par SMS sur votre téléphone cellulaire).


Informations sur les spectacles

L'information à propos des événements à l'affiche sur atuvu.ca est disponible par :

  • le calendrier accessible sur le site Web;
  • des notifications de dernière minute par courriel ou par SMS
  • une cyberlettre.

Être membre, c'est avant tout :

  • être passionné de spectacles ;
  • faire découvrir les spectacles et les artistes à son entourage ;
  • honorer ses réservations en assistant au spectacle (surtout pour les invitations gratuites!) .


Réservation & annulation

La réservation et l'annulation de billets se font directement sur le site atuvu.ca.

Pour chaque spectacle, il y a une date et une heure limite à laquelle atuvu.ca communique les réservations à la salle de spectacles. À partir de cette heure de tombée, aucune réservation ne peut être faite.

Si vous devez annuler votre réservation ou modifier la quantité de places réservées, vous devez le faire AU PLUS TARD 48 heures avant la représentation.

Si vous devez annuler votre réservation à la dernière minute, il est de votre responsabilité d'en aviser la salle de spectacles pour que vos places soient offertes à quelqu’un d’autre. Ceci est particulièrement important pour les spectacles à places numérotées.

Pour assurer la réputation de atuvu.ca, le membre est tenu de respecter ses réservations.

En devenant membre, vous souscrivez à cette déontologie. En cas de non-respect de celle-ci, atuvu.ca se réserve le droit d'exclure le membre (après plusieurs avertissements) sans qu'aucun remboursement ou indemnité quelconque ne soit effectué.


Paiement

À moins de mention contraire, le paiement des billets se fait à la billetterie de la salle le soir même du spectacle.


Qualité des places et retard

atuvu.ca négocie auprès de ses partenaires des places de qualité.

Cependant, atuvu.ca ne peut se porter garant de la qualité de toutes les places réservées sur le site, principalement lorsqu'il s'agit d'admission générale. Le membre comprend que le producteur ou la salle de spectacle est responsable de la qualité ou de la catégorie des billets.

Le membre comprend également que pour certains spectacles, les retardataires ne seront pas admis. Soyez à l'heure!